Subject: LANGUAGE connection

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Sat, 09 May 2015 15:14:30 +0200

PACKAGE: x2goclient
VERSION: 4.0.1.3

Hello,

I live in France, I am user LINUX / Mageia / KUBUNTU / FEDORA. The 
X2goclient product works properly and satisfies me completely. A light 
BUG on internationalization is annoying. The x2goclient client (LINUX or 
WINDOW) is the x2goserver server in English, so that all KDE menus, 
level one, are in English. I have not found, or the language setting to 
the KDE connection. Thank you to propose a change to prende into account 
the language of the user.

Thank you and congratulations

Gerard CALAS
[email-masked]

-- 
===========================================================================================
===========================================================================================
Gérard CALAS
Mobile:         06 40 59 57 15
Mail:   [email-masked]

===========================================================================================
Ce n'est pas obligatoire de regarder les différents albums,
les amateurs de la nature et du VTT y trouveront intéret, amitiés.
PICASAWEB/GOOGLE ont augmenté les possibilités de stockage de 1GO à 5/15GO, merci à eux !!!
Ce qui m'a permis de réorganiser les albums photos ...

http://picasaweb.google.fr/gerard.calas.5         LE SOIXANTENAIRE

http://picasaweb.google.fr/gerard.calas.11        VTT 2011 2012 2013 2014
http://picasaweb.google.fr/GERARD.VTT.RAID        QUELQUES RAIDS VTT (2002-2008)
http://picasaweb.google.fr/GERARD.VTT.BALADE      QUELQUES BALADES VTT (2000-2007)
http://picasaweb.google.fr/glinux13122            BALADES VTT 2008 2009
http://picasaweb.google.fr/gerard.calas.6         BALADES VTT 2010

http://picasaweb.google.fr/GERARD.SKIS            SKIS JUSQU'EN 2011

http://picasaweb.google.fr/sitefamilial2          SITE FAMILIAL
http://picasaweb.google.fr/GERARD.PASSAGE.1       EVENNEMENTS DIVERS
===========================================================================================

Bureautique LINUX LIBREOFFICE

Sur mon PC, j'utilise la version gratuite de LINUX MAGEIA 32/64 pour utilisateurs privés.
LINUX est un OS sérieusement sécurisé.
LINUX est insensible aux VIRUS.
L'outil de messagerie THUNDERBIRD bloque de lui même les indésirables (SPAMs, SPYs etc...).
Les utilisateurs des "autres mondes fenêtrés" continuent d'utiliser des produits capables
de nuirent à leur propre disque dur !!!

Essayez donc LINUX ( quelque soit la distribution ),
pour être à l'abri des nuisances habituelles, et de plus, c'est gratuit!!!
UBUNTU, MANDRIVA, FEDORA, SUSE, DEBIAN, etc...
===========================================================================================
===========================================================================================